F.A.Q 

Délai, messages, géographie, prix et modalités d'achat

Toutes les réponses à vos questions

 et vous ? 

quel est
votre projet ?

Demandez-nous l'impossible, nous l'écrirons dans le ciel pour vous !

Avec ces premières informations nous allons pouvoir revenir vers vous rapidement pour vous informer sur la faisabilité de votre projet et sur son coût. A bientôt dans le ciel…

  • White Facebook Icon
  • White YouTube Icon

Combien de temps à l’avance faut-il s’y prendre pour faire une action de skywriting ? 

Cela dépend de la disponibilité du pilote, si ce dernier est libre à la date souhaitée, cela peut alors être rapide puisqu’il maitrise la plupart des autorisations nécessaires pour évoluer dans l’espace aérien. 

 

Peut-on réaliser un skywriting partout en France ? 

Oui, un skywriting peut se réaliser partout en France. Cependant, certaines régions comme l’Île de France et la Côte d’Azur demandent des autorisations particulières, ce qui nécessite une confirmation définitive de notre part quant à la faisabilité. 

Pouvez-vous proposer des prestations en dehors de la France ? 

Oui, grâce à notre avion qui permet de longs déplacements. De plus, Walter Dintinger est le seul skywriter en Europe et en Afrique.

 

Quel est le texte maximal que l’on peut écrire ? 

Un message de skywriting a un tel impact qu’il faut le raccourcir au maximum avec par exemple une série de chiffres, un cœur avec deux lettres ou un mot court. Les messages courts sont les plus lisibles dans le ciel. Quand les conditions climatiques sont réunies nous pouvons écrire jusqu’à 10 lettres.

Comment est calculé un prix de skywriting ? 

Le prix d’un skywriting se décompose en deux montants. Un montant fixe correspondant aux charges inhérentes à chaque vol et un montant variable calculé en fonction du nombre de signes écrits dans le ciel. Nous réalisons votre devis en 24 à 48 heures. 

 

Pourquoi les tarifs des entreprises sont-ils différents de ceux des particuliers ? 

Une prestation de skywriting pour une entreprise est différente de celle pour un particulier. Cela s’explique par la possibilité pour elle, d’utiliser notre prestation comme un outil de communication, en s’acquittant ainsi les droits d’images correspondants. 

 

Que se passe-t-il lorsque la météo rend impossible l’écriture dans le ciel ? 

Lorsque la météo ne le permet pas, nous assurons le remboursement à 100% de la prestation ou son report, selon vos possibilités. Nous souhaitons proposer un skywriting le plus qualitatif possible et nous assurant de la sécurité de notre pilote, nous préférons ainsi annuler ou reporter l'action, en cas de mauvaises conditions météorologiques. 

  • Instagram - Grey Circle
  • LinkedIn - Gris Cercle
  • Facebook - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle

 

© 2017 Dew Spot SARL

OUI UP - DEW SPOT, EURL au capital de 32 000 euros R.C.S. LYON sous le numéro 792014029

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now